Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Mary
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

C'est décidé je m'y remet....

balance01

Et oui le grand jour est arrivé, j'ai décidé de reprendre mon régime en main!!! Il était temps avant la grande catastrophe.Donc depuis aujourd'hui j'ai repris w-w, j'espére que ca sera moins dur que les autres fois on peut manger certains aliments a satiété et ils annoncent que l'on peut perdre un kilo semaine que du bonheur tout ca mais je pense que la grande gagnante ,ca sera moi ,car sans moi pas de perte de poids hiiiii

Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée !
E
bon courage....<br /> et merci pour le petit mot chez moi<br /> A bientot ici ou la<br /> Emma from San Francisco
J'ai essayé la nouvelle méthode et perdu 2 kilos la première semaine. courage mary!!!
Le coffre de Mary
Publicité
Le coffre de Mary
Newsletter
Publicité