Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Mary
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Photophores

j'ai une passion les photophores de tout sorte,j'adore l'ambiance qu'ils peuvent créer dans une maison,une ambiance chaleureuse et tamisée,ce qui est super c'est que l'on peut mettre des bougies parfumée ce qui donne un petit plus.

Photo018Photo057Photo027

Ambiance tropicale :avec les senteurs ,Vanille, Santal,Mangue, Papaye,Cannelle.Ambiance fruitée: Orange,Citron,Framboise,Fraise,etc.. moi ,j'adore les senteurs ambrées et boisées.quand aux photophores j'adore quand on  allume la bougie de voir l'ombre ouvragée du photophore sur le mur ou le plafond,voir la lumière de la bougie vascillé.

Chaleureusement votre

Mary

Publicité
Commentaires
Le coffre de Mary
Publicité
Le coffre de Mary
Newsletter
Publicité